Conditions générales

Contrat de vente

Le contrat de vente est conclu avec:

LuXtra-fenetredetoit.fr
Agriport 139
1775 TA Middenmeer, Pays-Bas

 

filiale de:

Dakvenster.com
Agriport 139
1775 TA Middenmeer, Pays-Bas

représentée par le Directeur Général Cornelis Klaas Koning
Notre entreprise est inscrite au registre de la Chambre de Commerce SIREN 52573443 RSC Hollande-Nord-OUEST n° TVA intracommunautaire NL 850506025B01

Vous pouvez contacter notre service clientèle pour toute questions ou réclamation du Lundi au Vendredi de 8h00 à 17h00.


Téléphone: 0031 227 801977
E-Mail

 

Devis et confirmation
Les devis ne sont pas contractuels. Le contrat de vente définitif n’est effectif qu’après confirmation écrite de part et d’autre.

Annulation
Si l’acheteur annule toute (ou une partie de) la commande, le vendeur se réserve le droit de facturer la totalité des frais occasionnés.

Délais de livraison
1. Le jour de la livraison dépend de votre lieu de résidence et nous vous livrons en fonction du planning de notre service transport.
2. Les produits en stock sont livrés suivant un schéma de livraison, avec un délai minimum de 2 à maximum 21 jours.
3. Les accessoires type volets peuvent nécessiter jusqu`à 12 jours ouvrés après la commande pour rentrer en stock. Si vous commandez simultanément des fenêtres de toit et des volets, la livraison ne peut avoir lieu que si la totalité de la commande est livrable en une seule fois.

Retour
L’acheteur bénéficie d’un délai de 14 jours pour retourner les produits neufs, dans leur emballage intact et non ouvert. Pour procéder au retour, veuillez contacter notre service clients. Le transport des produits sera organisé par notre propre service de livraison, garantissant le retour de produits non endommagés lors du transport. Les fenêtres de toit, coupoles, costières sont des produits fragiles et ne sont pas transportables par la poste. Par produit il vous sera facturé 40 € de frais de retour.

Réclamations
L’acheteur bénéficie d’un délai de 5 jours ouvrés pour nous soumettre une réclamation. Toute constatation de défaut apparent, de produit livré dans une dimension/finition autre que celle de la commande ou de produit endommagé, doit être annotée sur le bon de livraison à la réception des produits. LuXtra s’engage à vous fournir un produit de remplacement dans les plus brefs délais.

Garantie
Vous bénéficiez d’une garantie sur tous les produits LuXtra comme suit :

10 ans de garantie contractuelle sur :
Fenêtres de toit, vitrage inclus (sauf bris de glace)
Raccords LuXtra

2 ans de garantie contractuelle sur :
Tabatières LuXtra FE 4555 et FE 4573 (vitrage exclus)
Stores occultants LuXtra (DUR)
Pare-soleil extérieur LuXtra (MIR)

Sur tous les produits VELUX compatibles avec LuXtra, VELUX B. V. Pays-Bas accorde les garanties suivantes aux utilisateurs finaux :

10 ans de garantie contractuelle sur :
Habillage intérieur VELUX (LSB)
Produits d’installation VELUX (BFX et BBX)

3 ans de garantie contractuelle sur :
Volets roulants VELUX (SCL)
Moustiquaires VELUX (ZIL)
Pare-soleil extérieur VELUX (MHL)

La Garantie contractuelle entre en vigueur à compter de la date de la réception des produits et est accordée à condition que l’utilisateur final prouve que les défauts, vices ou dommages ne résultent pas directement ou indirectement d’une installation défectueuse.

Livraison
Les produits sont livrés suivant le planning de livraison, le coût est de 38€ par livraison.

Sur RDV vous pouvez venir chercher votre produit. Si vous commandez un produit sur notre site Internet et choisissez de venir le chercher chez nous, vous recevrez automatiquement une confirmation avec une date proposée. Si vous souhaitez venir tout de suite, veuillez contacter d’abord notre service clientèle.

Paiement
Le paiement peut se faire en espèces à notre chauffeur ou sur Internet soit par le système sécurisé SOFORT banking, PayPal ou par carte de crédit (VISA / MASTERCARD).

Responsabilité
La Garantie Contractuelle ne peut être invoquée que jusqu’à hauteur du montant total facturé pour le produit en question.