Questions/Réponses

Les fenêtres de toit LuXtra, distribuées sur toute la Belgique, la France, l’Allemagne et les Pays-Bas sortent des usines du fournisseur néerlandais de la plus grande marque de VELUX.

Nous distribuons les produits avec nos propres services de livraison : nos propres livreurs et fourgons.

La date de livraison dépend de la région dans laquelle vous vous trouvez (chaque semaine ou une fois toutes les trois semaines).

Vous pouvez nous communiquer une autre adresse proche (chez des voisins, sur votre lieu de travail, …). Il est également possible que notre livreur vous téléphone une heure (ou demie-heure) avant l’heure de livraison pour vous laisser le temps de vous rendre à votre domicile. Vous avez la possibilité de régler votre facture à l’avance et pourrez ainsi choisir que le livreur dépose votre(vos) produit(s) à un endroit que vous nous aurez indiqué au préalable.

Sur RDV vous pouvez venir chercher votre produit. Si vous commandez un produit sur notre site Internet et choississez de venir le chercher chez nous, vous recevrez automatiquement une confirmation avec une date proposée. Si vous souhaitez venir tout de suite, veuillez contacter d’abord notre service clients.

Tous les prix sur notre site tiennent compte de la TVA à 20% et les raccords sont compris dans le prix.

LuXtra-fenetredetoit.fr livre jusqu’à votre porte en France métropolitaine. Le coût forfaitaire de transport est de 38 €.

Le coût du transport est calculé par livraison et non par produit.

Non, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.

La disponibilité de chaque produit est indiquée sur notre site.

Les fenêtres LuXtra sont fabriquées en Europe par Altaterra, une filiale de VELUX.

Le store pare-soleil extérieur MHL, la moustiquaire ZIL, l’habillage intérieur LSB, la collerette d’écran de sous-toiture BFX et la collerette pare-vapeur BBX sont certifiés 100% VELUX.