Veuillez noter que les informations ci-dessous se réfèrent aux commandes livrées dans le pays suivant: France
1. Conditions de Livraison
Une fois que vous avez passé votre commande, vous n'avez pas à vous soucier de la livraison de vos marchandises en
toute sécurité. Nous vous assurons que votre commande est livrée à l'adresse que vous avez indiquée, grâce à notre
système logistique fiable et à nos partenaires.
Nous garantissons que si vous passez votre commande avec nous avant 11 heures, nous vous ferons livrer vos
marchandises dans les 2-10 jours ouvrables, sauf indication contraire dans votre confirmation de commande (certains
produits auront des délais plus longs, mais nous vous informerons de changement au moment de la commande).
Nous vous enverrons toujours une confirmation de commande écrite.
Assurez-vous, s’il vous plaît, que vous fournissez un numéro de téléphone valable (votre numéro de téléphone mobile
est le meilleur choix) afin que nous puissions résoudre les problèmes survenus. Après tout, nous voulons tous une
livraison sans contretemps de votre commande.
Si vous souhaitez organiser une date de livraison fixe, s'il vous plaît contactez-nous et nous verrons si nous
pouvons vous aider.
Veuillez noter que nous utilisons plusieurs transporteurs qui utilisent une gamme de véhicules différents en
fonction du poids de la marchandise commandée. Si vous habitez dans une rue étroite où un camion ne peut pas entrer,
s'il vous plaît laissez-nous savoir avant de passer une commande afin que nous puissions expédier vos marchandises
avec un service approprié. Si vous ne nous informez pas à temps, des retards peuvent survenir et nous devrons vous
facturer les frais supplémentaires par le transporteur.
Lors de la livraison de votre commande, veuillez vérifier l'emballage. S'il y a des dommages visibles à l'extérieur
qui pourraient suggérer des marchandises endommagées à l'intérieur, veuillez ne pas accepter la livraison. Au lieu
de cela, faites une note sur les documents de livraison décrivant les dommages et appelez notre service à la
clientèle pour une assistance immédiate. Si les dommages ne sont pas notés sur le rapport de livraison, nous ne
pouvons pas accepter votre réclamation ultérieure pour des dommages causés pendant le transit.
Tous les colis doivent être signés, par conséquent, nous vous demandons la présence d'une personne lors de la
réception de la commande. Nous ne pouvons pas autoriser le dépôt des articles dans un endroit sécurisé car une
signature lors de la livraison est exigée.
Pour éviter toute déception, nous vous recommandons fortement d'attendre que tous les éléments aient été livrés
avant d'organiser l'installation. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards ou des coûts encourus en
raison de la livraison tardive par nos partenaires de messagerie.
Veuillez noter s'il vous plaît :
Nous ne garantissons pas la date de livraison et nous n'acceptons aucune responsabilité pour les livraisons en
retard. Dans 99% des cas, la période de livraison évoquée ci-dessus est remplie. Si vous ou vos couvreurs avez
besoin de votre commande avant une date précise, veuillez prévoir quelques jours supplémentaires lors de la
commande.
Nous ne pouvons pas livrer aux points relais ou aux cases postales.
Notre service de messagerie ne sera pas en mesure de vous appeler avant l'arrivée de la marchandise, veuillez donc
entrer une adresse de livraison où une personne de votre confiance peut prendre en charge pendant vos heures de
travailles les marchandises commandées.
La plupart de nos produits sont livrés de façon à ce que le client puisse décharger la marchandise et de signer pour
le colis. Les petits colis sont livrés à la porte. Cette procédure s'applique également lors des retours des
commandes.
Nous vous demandons de bien vouloir garder les palettes - au cas où le courrier les laisserait sur place - jusqu'à
ce que les produits soient installés, au cas où ils pourraient être requis par des services de retour
potentiels.
2. Prix de livraison, périodes et codes postaux :
Les frais de livraison sont de 49 EUR (TVA incluse).
Les créneaux de livraison ne peuvent être prédits ou garantis.
Notre société se réserve le droit de livrer des commandes en plusieurs livraisons, donc vous pouvez recevoir des
articles à différentes heures et dates.
Les informations de suivi en ligne (lorsqu'elles sont fournies par courrier) seront régulièrement mises à jour.
Cependant, cela n'est pas influencé par nous-mêmes, ce qui peut retarder la mise à jour des informations.
Veuillez noter que les livraisons et les éventuelles collectes n'auront lieu que les jours ouvrables pendant les
heures de bureau.
Les frais s'appliquent par commande, pas par produit.