Les fenêtres de toit LuXtra, distribuées sur toute la Belgique, la France, l’Allemagne et les Pays-Bas sortent des usines du fournisseur néerlandais de la plus grande marque de VELUX.

Nous utilisons plusieurs transporteurs qui utilisent une gamme de véhicules différents en fonction du poids de la marchandise commandée. Si vous habitez dans une rue étroite où un camion ne peut pas entrer, s'il vous plaît laissez-nous savoir avant de passer une commande afin que nous puissions expédier vos marchandises avec un service approprié. Si vous ne nous informez pas à temps, des retards peuvent survenir et nous devrons vous facturer les frais supplémentaires par le transporteur.

Il est toujours possible de noter ses préférences, nous en tiendrons compte dans la mesure du possible.

Notre service de messagerie ne sera pas en mesure de vous appeler avant l'arrivée de la marchandise, veuillez donc entrer une adresse de livraison où une personne de votre confiance peut prendre en charge pendant vos heures de travailles les marchandises commandées.

Tous les prix sur notre site tiennent compte de la TVA à 20% et les raccords sont compris dans le prix.

Les frais sont de 49 € pour la France.

Les frais de transport sont calculés par livraison et non par produit.

Non, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.

La disponibilité de chaque produit est indiquée sur notre site.

Tous les produis de LuXtra sont fabriquées en Europe par Altaterra, une filiale de VELUX.

Le store pare-soleil extérieur MHL, la moustiquaire ZIL, l’habillage intérieur LSB, la collerette d’écran de sous-toiture BFX, la collerette pare-vapeur BBX, le store obscurcissant électrique FMK, le store obscurcissant solaire FSK et le Store tamisant électrique FMG sont certifiés 100% VELUX.